Ascension - The After Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La première impression

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Aya Matthews Lun 5 Juin - 16:55

La jeune femme retira ses lunettes et ouvrit un tiroir dont elle sortit plusieurs clichés de la ville d'avant, suite à l'explosion de la bombe qu'elle jeta sur son bureau. Ces derniers glissèrent sur la surface en verre jusque devant Matt. Elle le laissa prendre conscience des photos et faire ses propres conclusions en sortant de la pièce un court instant.

Aya marcha d'un pas décida dans les couloirs jusqu'aux archives. La pièce était immense, les étagères remplies de dossiers que la jeune femme connaissait par coeur. Après tout, c'était elle qui les avait ammassés, qui les avais stockées et rangés. Il y avait des informations sur tout, sur n'importe qui. Peu importe où elle résidait, elle faisait des recherches, fouillant de plus en plus dans les arbres généalogiques. Elle se dirigea vers le mur du fond et se faufila derrière une étagère. Il y avait derrière un véritable labyrinthe que seule elle connaissait et pouvait s'y retrouver.

Arrivée dans la pièce, elle fit face à son prisonnier. Aya ne le laissa pas se rendre compte de sa présence, endormi, qu'elle l'attrapa par le col de sa veste et le força à se lever, yeux bandés, mains liées. Elle retourna vers Matt en poussant l'homme devant elle. Arrivée dans son bureau, elle le jeta sur son canapé.

- Fouille ses poches, tu trouveras ses papiers.

L'homme était puissant, grâce aux actions de son père. Mark Alexander. La jeune femme alla devant son ordinateur et ouvrit le dossier relatif à la famille Emmet.

- Ce genre de personnes tire les ficelles. L'argent, l'argent, toujours l'argent. Il blanchit les mains pour que tous puissent montrer patte blanche. Mais regarde ce qu'ils ont fait.

En disant cela, elle avait pointé les photos du doigt.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 18:00, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Matt Brown Lun 5 Juin - 21:52

Il s'avança jusqu'aux documents et prit connaissance de ceux-la, il détaille les photos et les dégats qu'elles démontrent. Il lui faut plusieurs minutes pour essayer de se faire des avis et conclusions, Matt a posé ses mains contre le bureau le dos rond les yeux toujours rivés sur les clichés.

- Une bombe ? Pourquoi ? Je savais que la ville avait été refaite à neuf mais jamais qu'elle avait été détruite avant ça...

L'homme se redresse mais plus d'Aya, il se caresse l'arrière de la tête en faisant un tour sur lui même pour regarder autour de lui. Aya surprend Matt en entrant avec l'inconnu dans le bureau, il affiche un air perplexe, fronçant les sourcils.
Qu'est-ce qu'un homme ligoté fout ici se dit-il. Matt hésite avant de s'éxecuter, il s'avance finalement vers l'homme attaché et attrape ses papiers toujours en se méfiant. Il regarde alors les trouvailles, il voit son identité et le peu de visage qu'il voit suffit pour reconnaître la même face sur ses papiers.

Il se tourne vers Aya, les papiers toujours dans les mains.

- Alors euh, la solution c'est de le garder chez toi ligoter ? La police dans tout ça elle ne peut rien faire ?

Son visage se tourne à nouveau vers l'homme, pourquoi et comment il a détruit l'ancienne ville. Que va t-il devoir faire si il accepte d'être sous ses ordres, mais d'abord va t-elle trouver les bons arguments pour qu'il la rejoigne. Sa mâchoire se crispe .
Matt Brown
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Aya Matthews Mer 7 Juin - 18:09

Aya eut un rire léger en s'asseyant aux côtés du captif.

- Le fait est que garder cet homme ne changera pas grand chose.

Elle passa ses doigts sur le visage de l'homme avec un air enjôleur.

- Il présente les mêmes vices que son père. Vengeance personnelle mais pas que. Il saura me donner des informations en temps voulu et je pense pouvoir l'utiliser comme moyen de pression si besoin est. N'est ce pas mon chou ?

Aya secoua la tête doucement avant de regarder Matt, allongeant ses jambes sur son prisonnier.

- La police, quant à elle, n'est qu'une marionnette, une illusion. On ne peut pas compter sur un mirage pour nous sauver.

Son regard se perdit dans le vide un instant, avant qu'elle ne se redresse et se rapproche de Matt, se collant presque à lui.

- C'était très bien hier... Je pense, si tu le veux bien, qu'on pourra remettre ça, dans un avenir proche. Très proche.

Ses yeux bleus brillèrent de malice avant qu'un large sourire s'étale sur son visage.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 18:00, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Matt Brown Jeu 8 Juin - 22:03

Le grand brun regarde l'homme presque avec pitié mais il se force à se rappeler que de sa faute il s'est produit une catastrophe. Il prend conscience petit à petit de la réalité de cette vie ici, il va devoir s'y faire et s'est inévitable, lui comme ses frères. D'ailleurs parlant de ses frères, devra t-il leur dire la vérité ? Ils espéraient ne pas avoir de problème en venant ici mais c'est un peu rater.

- Une ville manipulée en gros... génial...

Il soupire longuement en laissant tomber ses épaules vers le sol comme-ci un poids venait juste de se poser dessus. Alors il regarde Aya et sourit à son tour, pour se donner une façade correcte.

Matt rit en croisant ses bras, suivant du regard la jeune femme.

- L'avenir nous le dira

Il l'a prend par la main elle l'a fait tournée sur elle même puis, il se colle à elle une main dans le creux de son dos. Ses lèvres frôle les siennes puis il dépose juste un baiser sur le coin de ses lèvres.

- Concernant le fait de te rejoindre et d'être sous tes ordres, comment ça fonctionne ? C'est une sorte de boulot que tu me proposes ? Quelles sont les règles et qu'est-ce que je vais devoir faire concrètement ?

Il marque un temps de pause et la regarde en souriant, prenant un ton ironique

- Aurais-je des privilèges avec toi ?
Matt Brown
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Aya Matthews Mar 13 Juin - 22:02

Aya afficha un large sourire, sa poitrine contre son torse. Elle passa sa main dans les cheveux de son partenaire, la tête penchée sur le côté, son regard planté dans le sien. Elle ignorait totalement son prisonnier qui gigotait sur le canapé, focalisée sur  Matt.

- C'est un travail permanent, tu seras rémunéré même si tu n'as aucune mission de confiée. De temps en temps je te demanderai d'aller chercher des renseignements ou des personnes même. Tu auras à disposition les archives et des salles d'entraînement. Mais tu n'auras pas le droit d'utiliser tes capacités contre les autres membres. Et il faudra que tu sois le plus discret possible dans ton travail.

Après un léger saut, elle s'accrocha à lui en serrant ses jambes autour de sa taille et les bras derrière sa nuque.

- Qu'entends-tu par privilèges ?

Elle sourit de plus belle avant de  l'embrasser.

- Tu as déjà eu droit à quelques petites choses...


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 18:00, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Matt Brown Jeu 15 Juin - 9:13

- Intéressant, ça m'a l'air d'être un rôle excitant.

Matt porte ses mains sur les hanches d'Aya pour la maintenir contre lui, sans difficulté. Son regard pétillant se perd dans les siens puis, il sourit. Il s'avance vers le grand bureau en gardant la jeune femme contre lui et une fois contre le bureau il l'a fait basculer vers celui-ci pour l'allonger. Il plaque ses mains contre le bureau de chaque côté du visage d'Aya.

- Je suis un homme assez gourmand parfois mais, c'est pas vraiment de ma faute. Tu es une femme à faire tomber tous les hommes comme des mouches, ça doit t'arranger dans certaines situations.

L'homme toujours présent dans la pièce avec eux se met à gémir en gesticulant dans tous les sens. Matt se redresse donc, il l'avait complètement oublier pendant un court instant.

- Bref maintenant je t'appartiens plus ou moins, je suis sous tes ordres et je vais devoir t'obéir sans protester.

Il hausse les épaules en souriant.

- C'est pas plus mal. Et plus sérieusement, tu pourras me faire confiance je sais être sérieux quand il le faut.

De plus, être sous les ordres de cette femme permettra à Matt de ne pas se sentir complètement seul, ça lui redonnera un peu plus de motivation dans la vie et de ne pas se sentir inutile. Son instinct de protecteur le servira à faire attention à Aya, et d'aider les autres membres si besoin.
Matt Brown
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Aya Matthews Jeu 15 Juin - 14:53

La jeune femme grinça des dents lorsque son prisonnier les interrompit. Elle attrapa un livre posé sur son bureau et le lança sur lui, jaugeant sa force pour l'assommer. Lorsqu'il s'effondra par terre, elle rattrapa Matt et le tira au dessus d'elle afin qu'il reprenne sa position.

- Il me semble que tu habites avec tes frères. Cela ne va pas susciter des soupçons ? Cela ne va pas vous déranger ?

Elle plaça ses bras autour de sa nuque.

- Hm... J'espère ne pas trop devenir accro...

Mais quelque chose la frappa. La jeune femme se redressa et fit quelques pas pour s'écarter de Matt. Elle se dirigea vers son étagère et fit mine de chercher un livre.

- Je.. euh.. pour le moment je n'ai pas de mission pour toi alors euuh.. Tu peux disposer...

Elle souffla un moment, attendant d'entendre les pas de Matt s'éloigner pour se laisser aller. Elle avait de plus en plus de mal à gérer ses sautes d'humeur désormais.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 18:01, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Matt Brown Ven 16 Juin - 13:06

- Tout dépend si tu m'autorises à leur dire la vérité sinon en cas contraire je trouverai un subterfuge ...

Matt profite pour poser son front contre celui d'Aya pour la regarder un instant dans les yeux. Il sourit quand il entend sa voix puis, soudain plus rien. La jeune femme s'éloigne bizarrement du grand brun, il l'a regarde sans broncher et il croise juste les bras.

La voix d'Aya casse toute sa puissance qu'elle dégageait il y a à peine cinq minutes, ce qui fait hausser le sourcil de Matt. Un changement radical d'ambiance, comme dans un concert ou la musique s'arrête en plein milieu.

Il ne sait quoi dire

- Hmm...

Il jette un dernier coup d'œil vers l'homme attaché et traverse la porte, il soupire une fois la porte fermée. Qu'à t-il bien pu se passer dans la tête de celle-ci, Matt en vient à culpabiliser. Peut-être aurait-il dû vérifier que tout va bien. Matt fouille dans sa poche pour attraper son téléphone, il en profite pour appeler son frère et prendre des nouvelles pour la soirée. Il ne cesse de jeter des coups d'œil vers la porte du bureau d'Aya en s'éloignant, espérant qu'elle n'a rien.

Matt enfile sa veste qui traînait encore sur le sol, il laisse un message sur l'un de ses meubles.

"C'était super ce moment avec toi, s'il te plaît appel moi si tu as des problèmes. Je me tiens dispo pour toi"

Elle devait très certainement déjà avoir son numéro étant donner toutes les infos qu'elle a déjà sur lui. Finalement il se tourne vers la porte d'entrée, des questions pleins la tête, il connaît au moins l'essentiel pour le moment c'est le principal.
Matt Brown
Matt Brown
Recrue Ordinaire
Recrue Ordinaire

Messages : 31
Date d'inscription : 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Aya Matthews Sam 17 Juin - 22:02

Aya se laissa glisser sur le sol et s'y recroquevilla. Le moindre de ses muscles contractés, elle se mit à pleurer, les dents et poings serrés. Elle n'arrivait plus à se contrôler, à garder son assurance d'avant pendant un long moment. Tout avait été brisé, elle n'arrivait plus à maintenir tous ces morceaux d'elle rassemblé. Il lui manquait quelque chose pour tenir, comme une colle.

Elle attendit plusieurs dizaines de minutes avant d'oser bouger. Lorsqu'elle se redressa, son prisonnier la fixait, un sourire moqueur.

- Je t'ai pas laissée indifférente au final.

La jeune femme l'attrapa par le col et le frappa à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il s'évanouisse et qu'elle s'essouffle. Elle arrangea ses cheveux fous avant de le traîner à nouveau dans la pièce secrète.

Enfin, elle retourna à son bureau et travailla d'arrache pied, pour s'oublier, tout oublier.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 31 Juil - 18:01, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La première impression - Page 2 Empty Re: La première impression

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum