Ascension - The After Years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faire sa demande de double (ou plus) compte.

Aller en bas

Faire sa demande de double (ou plus) compte. Empty Faire sa demande de double (ou plus) compte.

Message  Aya Matthews Jeu 3 Aoû - 14:19

Bonsoiiir les petits poulets !

Je vais vous expliquer comment procéder pour faire votre demande de double (ou plus) compte. Ce n'est pas bien compliqué et ne prend pas beaucoup de temps.

Tout d'abord, il faudra lister vos comptes, histoire que l'on jauge un peu tout ça, que l'on détermine si vous avez été suffisamment actifs ces derniers temps sur tous vos persos pour pouvoir en recréer un.

Ensuite, le clan de votre futur personnage. Oui puisque, il serait bon d'avoir un certain équilibre entre les clans pour que le rp se déroule parfaitement.

Et enfin... Bah en fait c'est tout ! Vous voyez c'est rapide ! Vous pourrez même éventuellement mettre une petite ébauche de votre futur perso, histoire de nous donner l'eau à la bouche !! (Et cela peut aussi aider à la validation o: ).

Les modos ou admins vous répondront ici pour vous dire si oui ou non votre demande est acceptée en expliquant, si la demande est rejetée), pourquoi. Vous pourrez, dans ce cas, chercher une solution par mp ou sur ce sujet et refaire une demande !

Je vous mets ici le court formulaire à copier/coller que vous aurez à remplir (je vous mâche le travail !!) :

DEMANDE DE (inserez ici le nombre du compte que vous voulez créer, genre double, triple, quadruple QUINTUPLE) COMPTE :

Mes comptes déjà actifs :

Futur clan de mon futur perso :

Ébauche de mon futur perso :
(facultatif)
Aya Matthews
Aya Matthews
Admin
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum